Témoignages de bien-être retrouvé

Merci pour vos partages !

Jean-Luc G.J
« J'étais dans un état de grandes faiblesses (émotionnelles, physiques, professionnelles et relationnelles) quand j'ai essayé la kinésiologie. Dés la première séance, par l'effleurement de ses mains au dessus de mon corps, elle m'a fait voyager dans mon passé pour guérir le présent. A chaque séance, j'ai été bouleversé positivement dans mon âme, mon esprit et mon corps.
Depuis, je parcours le chemin de la "guérison" avec plus de sérénité et d'acceptation. J'ai toujours "l'image du pont" qui est gravé dans ma mémoire. Cette méthode douce est un accompagnement et non une assistance. Car, elle interpelle la personne et rend cette dernière acteur de sa "guérison". Comme le dit JAMBLIQUE "la paix du coeur cause le repos du corps" et "la paix du corps cause le repos de l'esprit.
»

Iris P.

« Je suis une jeune femme de 35 ans, il y a 5 ans, j'ai ressenti le besoin de me mieux me connaître, mieux me comprendre. Je sentais que j'avais des blocages, des peurs, des excès de colère des réactions que je ne comprenais pas toujours. Et puis surtout du mal a m'exprimer, à communiquer avec autrui. C'est par une amie que j'ai connu la Kinesiologie.
Tout de suite en rencontrant Nathalie, j'ai été mise en confiance, dans une énergie de bienveillance. La méthode est originale et subtile, c'est incroyable ce que notre corps peut garder enfoui. Nathalie est l'intermédiaire, le " guide" , entre notre corps ce qu'il a dire et notre esprit. Pour ma part, les résultats se sont fait ressentir dès la 1ère consultation. Nathalie m'avait donné les clefs, les outils de mon mieux-être. Je vous recommande vivement la kinésiologie, c'est une pratique tout a fait abordable et sans risque. Iris
»

Pascaline M.

« Bonjour Nathalie, Quelques lignes pour témoigner de mon ressenti suite à cette première séance de kinésiologie. Cette séance a été pour moi une découverte et une façon d'aller à ma rencontre. En l'espace d'une heure, j'ai pu mettre des mots justes sur des moments vécus, des ressentis, des fonctionnements qui me sont propres. Je suis sortie de votre séance, apaisée mais épuisée. Je ne sais pas très bien encore quels sont les effets de la kinésiologie sur moi, mais cela m'a vidée quelque part... De quoi ? Je ne le cerne pas encore très bien, mais j'ai envie d'approfondir. Je recommande ce travail à tous. Merci à vous, Pascaline. »

Michèle B.

« Je suis Michèle et je suis heureuse de partager ma très grande satisfaction suite aux séances de Kinésiologie et ce, grâce à Nathalie Djender. Elle m'a aidée à me retrouver et à retrouver la vie suite à un deuil très douloureux (le décès de mon fils). J'avais perdu le sommeil, j'étais au plus bas et aujourd'hui JE VIS. Je peux parler de mon fils en ne pensant qu'aux joies que j'ai partagées avec lui, c'est merveilleux et, bien sûr, ma santé a suivi. Je vais bien, quel bonheur. »

Emmanuelle V.

« Il est parfois difficile de faire face aux évènements négatifs de la vie lorsqu'ils surviennent successivement. Grâce à la kinésiologie, je suis parvenue à prendre conscience des maux bénins qui m'affectaient et à déterminer les processus à mettre en place pour les "guérir". Mes sincères remerciements ! »

Florence B.
« Constamment stressée depuis plusieurs années et incapable d'identifier clairement d'où ces angoisses provenaient, il m'était impossible de trouver le sommeil, mon transit ne fonctionnait quasiment plus et de nombreux petits soucis bénins de santé s'enchaînaient. Quelques jours après ma première séance, j'ai commencé à retrouver le sommeil.

Une semaine après ma seconde séance, je suis désormais capable d'identifier les causes de mon stress afin de les « effacer » et vivre plus librement. J'espère de tout cœur continuer sur cette voie et recommande à tous les cartésiens (qui comme moi au départ ne croyaient qu'en la science/médecine)
de tenter l'aventure et voir d'eux-mêmes les résultats. Je remercie au passage Mme Djender. Ps: j'ai mis presque une semaine à « digérer » notre dernière séance et pense commencer à trouver un équilibre! (fatigue extrême + flots d'émotions, puis excès de vitalité et la enfin tout s'apaise) encore merci pour votre aide.

Firose B.
« Merci à Nathalie pour ce bien être retrouvé . En ce qui me concerne j'aurai besoin de plus de séances pour garder la sérénité qui me permet d'avancer
avec les autres. »

Christine L. 50ans, enseignante.
« J'ai rencontré Nathalie par une copine pratiquant du sport avec moi et profitant de son cours séjour en Belgique, je l'ai vue. Après de longues années de réflexion, j'ai dû prendre une décision importante dans ma vie. Dès lors, j'avais perdu toute joie de vivre, perdu l'estime en moi, remise en question perpétuelle, je ressassais mon passé...Après ma première visite avec Nathalie, j'ai perçu une force en moi, un accord entre mon corps et ma tête. J'ai réalisé 2x par jour ses petits exercices en édu K. Ce qui renforçait encore plus les bienfaits de sa technique. J'y suis retournée 2x et depuis, je suis à nouveau la personne que je voulais être! Merci encore Nathalie, reviens vite nous rendre visite !
»

Helga P.L
« Je m'apelle Helga, j'ai 55 ans, je travaille à la maison et je fais la comptabilité de l'entreprise de mon mari.  J'avais la chance d'avoir vu Nathalie et elle m'a parlé de kinésiologie. Comme je suis en ménopause, j'avais beaucoup de bouffées de chaleur. Après une séance, ça allait beaucoup mieux et maintenant je ne sens presque plus rien. »

 


Sylvie F.
« Tout d'abord, perceptions très positives...enthousiasmantes en début de séance face à Nathalie qui est

rassurante, philosophe, et de joyeuse humeur !La méthode est douce, les «  mots » s'associent aux « maux »...
ce que Nathalie évoquait me parlait; j'avais le sentiment de pouvoir faire des liens entre mon ressenti
physique et psychologique... »

François M.
Expérimenter la mise en résonnance avec la source de vie pendant la séance.
Post rdv: synchronicité avec des ouvrages inspirants en rapport avec la Kinésiologie.

Nathalie C.
« Très vite après mon premier rendez-vous : un bien meilleur sommeil dès la première nuit.
En alimentation, une aversion pour le gras, un rejet du sucre qui m'attirait énormément, une meilleure
présence à moi-même. Déjà, un peu plus d'optimisme et de joie de vivre.
Merci Nathalie pour cette belle reconnexion à la vie !
Je recommande vivement cette expérience à ceux qui « ne savent plus quoi essayer »
pour aller mieux. »

Daisy H.
« Les séances procurent une grande stabilité dans beaucoup de domaines, personnellement
cela m'a permis de me reconstruire et aussi de mieux me connaitre et pour maintenir cet équilibre,
ce serait bien d' avoir de temps et temps d' autres séances.
Un grand merci à vous Nathalie. »

Fabienne D.

« Après mon passage et celui de mes 2 enfants, nous avons retrouvé une harmonie (au sein de notre foyer) perdue depuis 2 ans déjà.
Ma fille a repris du "poil de la bête", s'exprime, revit  son adolescence avec sérénité.
Mon fils a complètement changé, impossible avant de le laisser à l’école sans une petite colère.
Aujourd’hui, du haut de ses 8 ans, il est apaisé, part tranquille à l’école et au centre de loisirs. Il a pris confiance en lui.

Bravo et merci de nous avoir permis de retrouver le bonheur, la joie au sein de notre foyer.»